Ducray Anaphase shampooing-crème stimulant anti-chute 200ml

DUCRAY

Ducray Anaphase shampooing-crème stimulant anti-chute 200ml
Photo non contractuelle

Ducray Anaphase shampooing-crème stimulant anti-chute 200ml

10€99

Indication
Quelle que soit l’origine de la chute des cheveux, il faut réactiver les fonctions vitales du cuir chevelu en le préparant aux traitements antichute par un shampooing spécifique. 
Le shampooing Anaphase est une véritable source d’énergie pour les cheveux et leur racine. Il fortifie les cheveux grâce à l’action conjuguée des vitamines B5, B6 et B8, qui stimulent les synthèses cellulaires et augmentent la production de kératine. Anaphase prépare le cuir chevelu grâce au nicotinate de tocophérol, qui favorise la microcirculation et la pénétration des actifs. 
Le shampooing Anaphase est le parfait complément des traitements antichute, dont il prépare l’action au niveau du cuir chevelu mais il peut aussi être utilisé en période de fragilité capillaire ou de cheveux moins vigoureux. 
Parfaitement toléré, il peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaitez. Sa texture crème permet un massage du cuir chevelu qui le tonifiera et favorisera la pénétration des actifs.
Conseils d'utilisation
Appliquer sur cuir chevelu mouillé, émulsionner et rincer. Procéder à une deuxième application en massant pendant 2 à 3 minutes, puis rincer. Ensuite, appliquer votre traitement antichute, avant de sécher et de coiffer vos cheveux.
Composition
Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Coco-Glucoside, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Ceteareth-60 Myristyl Glycol, Artemia Extract, Biotin, Citric Acid, Parfum (Fragrance), Glycol Palmitate, Glycol Stearate, Hydroxypropyl Guar, Methylisothiazolinone, Panthenol, Propylene Glycol, Pyridoxine HCL, Sodium Chloride, Sodium Propylparaben, Tocopheryl Nicotinate, CI 15985.
Avis

Date de mise à jour : 30-10-2020

Vous allez adorer aussi :