Dissolvurol endurol système immunitaire 30 comprimés

DISSOLVUROL

Dissolvurol endurol système immunitaire 30 comprimés
Photo non contractuelle

Dissolvurol endurol système immunitaire 30 comprimés

10€99

Disponibilité : En stock

Indication

L’échinacée pourpre, par son action renforce la résistance et stimule l’immunité de l’organisme. Elle est notamment très utilisée pour prévenir ou réduire la fréquence et les conséquences des coups de froid, telles que les irritations de la gorge et des voies respiratoires supérieures, souvent accompagnées de complications virales ou bactériennes. L’échinacée est également reconnue pour adoucir la gorge en cas de refroidissement.

Le Sélénium, le Zinc et la Vitamine D3 interviennent dans le fonctionnement normal du système immunitaire.

Le Zinc est apporté sous forme de chélate, c’est-à-dire qu’il est lié à un acide aminé (la Glycine). Comparé à d’autres formes d’apport de Zinc, ce chélate présente le double avantage d’améliorer l’absorption (biodisponibilité) du Zinc et de protéger l’estomac contre une éventuelle irritation de ce dernier.

La Vitamine D est une substance essentielle à l’organisme. Notre corps fabrique de la Vitamine D3 lorsque la peau est exposée au soleil. Dans les compléments alimentaires, la Vitamine D est apportée soit sous forme D2 (ergocalciférol) qui est différente de la forme D3 de l’organisme, soit sous forme D3 (cholécalciférol). Cette dernière est généralement d’origine animale (lanoline de laine de mouton) ou synthétique.
Le laboratoire Dissolvurol emploie la seule vraie Vitamine D3 d’origine végétale, celle extraite du lichen.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 comprimé par jour en dehors des repas pour renforcer le système immunitaire.
Prendre 2 comprimés pendant 2 à 4 semaines en début d’hiver et en cas de refroidissement.
Avaler les comprimés à l’aide d’un verre d’eau.

Composition

Extrait sec d’Echinacée pourpre parties aériennes (Echinacea purpurea) ; agents de charge : phosphate dicalcique, cellulose microcristalline ; Zinc bisglycinate ; antiagglomérant : stéarate de magnésium (origine végétale) ; Sélénite de sodium, Vitamine D3 d’origine végétale ; agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, cellulose microcristalline.

Avis

Date de mise à jour : 29-06-2022

Vous allez adorer aussi :