Bausch + lomb biotrue solution multifonctions pour lentilles 300ml

BAUSCH & LOMB

Bausch + lomb biotrue solution multifonctions pour lentilles 300ml
Photo non contractuelle

Bausch + lomb biotrue solution multifonctions pour lentilles 300ml

13€99

Disponibilité : En stock

Indication

Cette solution multifonction pour lentilles de contact a été inspirée par vos yeux. Tout les porteurs de lentilles vous le diront l’air extérieur est agressif pour nos yeux, le manque de sommeil, le travail prolongé sur ordinateur irritent et déshydratent vos yeux. C’est en partant de ce constat que Biotrue a été créé pour améliorer votre confort , un pH équilibré identique à celui des larmes et l’action d’un lubrifiant naturel que l’on retrouve dans nos yeux.

La solution multifonctions Biotrue est a utiliser pour un nettoyage quotidien, l’élimination des protéines, le rinçagepour les lentilles de contact souples ou en silicon hydrogel.

Conseils d'utilisation

Pour hydrater, nettoyer, décontaminer et éliminer les protéines des lentilles, chaque jour, procédez comme suit.

La procédure quotidienne suivante est recommandée par Bausch + Lomb pour un port des lentilles de contact sain et confortable :
Étape 1 : versez au moins 3 gouttes de solution multifonctions BiotrueTM sur chaque face de la lentille et massez délicatement chaque face pendant 20 secondes. 

Étape 2 : rincez soigneusement chaque face de la lentille pendant 5 secondes avec la solution multifonctions BiotrueTM.

Étape 3 : placez les lentilles de contact nettoyées dans leur étui et remplissez-le de solution multifonctions BiotrueTM. 

Laissez vos lentilles tremper pendant minimum 4 heures. Videz la solution usagée de l'étui après chaque cycle d'entretien. 
Utilisez toujours de la solution BiotrueTM neuve.

Vous pouvez maintenant mettre vos lentilles.
S'il reste des impuretés sur vos lentilles de contact, rincez-les avec la solution multifonctions BiotrueTM avant de les mettre.

Composition

Acide hyaluronique, sulfobétaïne, poloxamine, acide borique, borate de sodium, édétate de sodium et chlorure de sodium, et les conservateurs polyaminopropyl biguanide à 0.00013 % et polyquaternium à 0.0001 %.

Avis

Date de mise à jour : 02-12-2020

Vous allez adorer aussi :