Prorhinel extra eucalyptus spray nasal 20ml

PRORHINEL

Prorhinel extra eucalyptus spray nasal 20ml
Photo non contractuelle

Prorhinel extra eucalyptus spray nasal 20ml

5€90

Disponibilité : En stock

Indication
ProRhinel Extra Eucalyptus, spray nasal associe l'eau de mer naturelle hypertonique avec de l'huile essentielle d'eucalyptus et de l'extrait de menthe sauvage (excipient) pour soulager rapidement et de manière naturelle la congestion nasale en cas de rhumes et de rhinosinusites.

Son action purifiante libère les voies nasales et aide à éliminer les bactéries et les virus par action mécanique du spray sur les fosses nasales tout en vous procurant une vague de fraîcheur. Sensation immédiate de soulagement !
Comment agit ProRhinel Extra Eucalyptus, spray nasal ?

En cas de rhume ou de rhinosinusite, votre muqueuse nasale est agressée par des agents infectieux. Afin de les contrer, votre nez développe une réaction inflammatoire (gonflement) et produit des sécrétions nasales en plus grande quantité. On parle alors de congestion nasale ou plus couramment de nez bouché. Cela se manifeste par le nez bouché et/ou qui coule, vous empêchant de respirer convenablement.

ProRhinel Extra Eucalyptus, spray nasal vient agir localement sur la congestion pour vous aider à mieux respirer.

Sa solution à base d'eau de mer hypertonique, concentrée à 2,2% en sel et riche en minéraux, a été développée pour soulager rapidement et efficacement la congestion nasale en créant une différence de pression à l'intérieur de votre nez (effet osmotique) aidant à dégonfler les voies nasales.

Ce produit contient également de l'huile essentielle d'eucalyptus et de l'extrait de menthe sauvage qui vous procureront une sensation de fraîcheur.
Conseils d'utilisation
En cas de congestion nasale due à un rhume ou une rhinosinusite, vous pouvez utiliser ProRhinel Extra Eucalyptus, spray nasal en effectuant 2 à 3 pulvérisations dans chaque narine, 6 fois par jour maximum.

Instructions :
  1. Mouchez votre nez préalablement.
  2. Agitez le flacon avant utilisation.
  3. Retirez le capuchon protecteur du spray.
  4. Tenir le flacon à la verticale avec le pouce sous le flacon et l’embout entre deux doigts.
  5. Vaporisez en inspirant doucement par le nez.
  6. Répétez l'opération dans l'autre narine.
  7. Laisser agir le produit quelques minutes. Ne pas se moucher pendant ce temps, mais l’essuyer si nécessaire.
  8. Puis, se moucher si besoin.
Composition

Eau de mer (hypertonique concentrée à 2,2% en sel), huile essentielle d'eucalyptus globulus, extrait de menthea arvensis (excipient). Sans conservateur. Sans gaz propulseur.

Avis

Date de mise à jour : 22-05-2022

Vous allez adorer aussi :