Arkopharma Arkogelules Gingembre 45 gélules

ARKOPHARMA

Arkopharma Arkogelules Gingembre 45 gélules
Photo non contractuelle

Arkopharma Arkogelules Gingembre 45 gélules

6€50

Disponibilité : En stock

Indication

Nausées, digestions difficiles. Cette herbe vivace au rhizome horizontal est originaire de l'Inde. On raconte que l'empressement des Européens à découvrir la fameuse route des Indes était justifié par la quête de cette épice des plus recherchées au Moyen-Age. C'est finalement Marco Polo qui fit connaître le gingembre à l'Europe à la fin du XIIIe siècle. 

On utilise de nos jours son rhizome qui contient une huile de couleur paille à l'odeur camphrée caractéristique et à la saveur poivrée, intense et chaude. L'utilisation contemporaine du gingembre remonte au début des années 1980, lorsqu'un scientifique découvrit, par hasard, qu'en période de rhume, le gingembre réduisait ses nausées. Les gingembre est dynamisant et aide à faciliter la digestion. Il rend plus agréable les voyages (bateau, voiture, avion) en cas de mal des transports.

Mais la réputation du gingembre repose avant tout sur ses vertus aphrodisiaques, largement vantées par la médecine arabe. Celles-ci seraient liées à la présence de gingérols qui agiraient sur la fertilité. Qu'il s'agisse de fatigue sexuelle ou de baisse passagère de tonus, le gingembre exerce une activité stimulante et revitalisante, renforcée en présence de ginseng.

Conseils d'utilisation
Prendre deux gélules le matin et le midi au moment des repas, avec un grand verre d'eau.
Composition
Poudre de racine de gimgembre* (Zingiber officinale): 365mg/gélule. Enveloppe d'origine végétale: hydroxypropylméthylcellulose.
* Obtenue par cryobroyage de racines de gingembre.
Avis

Date de mise à jour : 30-10-2020

Vous allez adorer aussi :